Pourquoi Hélène a-t-elle rejoint l’aventure de l’été ?

Quand j’ai rencontré Hélène, c’est « l’experte » en Fleur de Bach que j’ai découvert en premier lieu, mais très vite j’ai vu combien cette vision naturelle des émotions était pour elle une seconde nature.
Hélène est une personne qui sait écouter, accompagner, aider toute en finesse.
Il était donc évident pour moi de lui demander de rejoindre l’aventure, pour nous guider, nous accompagner sur le chemin de nos émotions.

Et la plus belle façon de comprendre ce qui a convaincu Hélène Jayet (www.fleursdebach-eprth.fr)  de participer à la box du printemps c’est de lui demander…

Separateur

Qu’est-ce qui te plait dans l’expérience 4 saisons ?

Ce qui me plait dans l’expérience 4 saisons est l’idée de participer à un projet commun avec des personnes que je ne connais pas forcément. Ce qui nous réunit c’est l’envie d’être du projet de Magali avec qui je partage des valeurs humaines, et le souhait de mettre de la poésie dans la vie.

Separateur

Pourquoi as-tu décidé d’y participer ?

J’ai décidé d’y participer dès que Magali m’en a parlé. La présentation de son projet m’a inspirée, pour partager d’une manière originale mon expérience des fleurs de Bach.

Separateur

Qu’est-ce que tu veux apporter à cette box ?

Je veux apporter à cette box de l’été une brise de fraîcheur, de détente, de simplicité, de partage…et une réflexion sur l’émotion de la colère à partir des travaux de recherches du Docteur Bach.

Separateur

Quelle est ta vision et comment elle-est en accord avec qui tu es ?

Ma vision est d’aller à la rencontre des autres, même ceux qui sont loin, grâce aux outils modernes d’Internet. J’adore enseigner, et j’adore le système des fleurs de Bach qui m’a énormément apporté dans la vie. Ma participation à cette box m’a permis d’allier toutes ces envies dans un même projet.

Separateur

Comment te sens tu avec les notions de » Ralentir – Sentir – Vivre avec intention »

J’aime beaucoup cette idée de ralentir, sentir et vivre avec intention. Nos vies vont de plus en plus vite, nous sommes de plus en plus sollicités et ça nous empêche trop souvent de prendre le temps de faire ce qui nous tient à cœur. Ralentir est pour moi un besoin que je dois cependant constamment me répéter pour ne pas me laisser entraîner par le flot du temps qui passe. Sentir et vivre avec intention me permet, justement, de ralentir !

Separateur

As-tu une saison préférée et sais-tu pourquoi ?

Question difficile pour moi car j’aime toutes les saisons. A chacune, son charme : hiver-cocooning, printemps-renaissance, été-vacances et automne-couleurs ! J’aurais peut-être une petite préférence pour le printemps, vous l’aurez deviné, car printemps-fleurs J!

Separateur

J’espère que les réponses d’Hélène vous auront donné envie de suivre notre aventure de la box de l’été… du printemps, de l’automne et de l’hiver…
N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de la suite de l’aventure !

Spoiler alert : dans le contenu de la box de l’été on piquera peut-être une grosse colère !

Envie de partager cet article ?

Share on pinterest
Share on facebook
Share on linkedin
Share on email

Abonnez-vous à la newsletter

Pour être au courant des nouveautés, des nouveaux articles, des avancées du projet…

Laisser un commentaire